Bienvenue chez nous, Tech!
Visualizzazione Stampabile
Bienvenue chez nous, Tech!
bonjour les filles
vous etes des personnes formidables jaimerais bien si quelqun aurais la grille de symphonie des chats je ne peut pas mettre la photo car je ne suis pas capable :dontknow:
comme ont dit chez moi je suis nul en informatique surtout a mon age ses difficile ha!ha!
BISOUS
TECH
Salut tech, je prend mon courage a 2 mains et je essaye de te repondre.
Toi avec le pc moi avec le francais, en plus apres 25 ans que j'habite en belgique je n'ai pas ancor appris a ecrire en francais..desole! Alors pour commancer j'ai trouve peut etre la photo de la synphonie des chats, dis moi si c'est sa:
autre chose, pour demande un schema tu dois poste ta domande ou il es ecrit: puntocroce, c'est la partie ou les fille se present aux autre fille et pas toutes les fille passe par ici pour lire les post.
Je comprend que se ne soie pas facile pour toi, mais piano-piano comme on le dit en italien, tu va apprendre.
Je te conseille de essayer; tu entre sur le forum et dans la liste des tous les arguments tu vas sur puntocroce, tu ecris le titre de ce que tu cherches et tu poses la question.
Essaye de prendre la photo que j'ai mis si ses la bonne, et tu essayes de la mettre dans ton post.
Pour inserer une image, quand tu ecris un post avant de comencer, va sur : modalita' avanzata il se trouve en bas a droite, apres tu ecris ton message et tu regarde sur les petits icone il est ecrit: inserisci immagine, et grace a la petite fenetre tu va chercher l'image dans ton pc....j'espere que je n'ai pas fait trop d'erreur...En tous cas n'hesite pas a demander
Ciao tech et bonne permanence avec nous.
MargheritaAllegato 74516